AS Cahagnes

mathieug14

mathieug14

JS Douvres B - AS CAHAGNES : 5.1

Bref resumé du match d'aujourd'hui, nous avons affronté une équipe classée 9ème sur 12, donc qui joue le maintien... 

Sauf que l'équipe que nous avons rencontrée pourrait être championne de PH, on ne jouait pas dans la même cour cet apm, l'équipe de Douvres devait forcément être renforcée sinon je me demande ce qu'ils font à cette place là.

Nous perdions 4.0 à la mi-temps et perdons 5.1 au final, nous n'avons pas démérité et avons pas mal joué mais sur leurs 5 occases de la 1ere mi temps ils mettent 4 buts...

Bref nous avons grillé un joker mais contre une équipe largement plus forte que nous!

Victoire impérative dimanche!

 

Mathieu

Resumé Carpiquet-Cahagnes- DSD

Gros match aujourd'hui entre le 1er et le 2eme du championnat.

Nous commencons bien le match et Carpiquet procede en contre, grosse occase pour Martin et surtout pour Jerem! Coté carpiquet une bel arret de notre gardien et c'est tout.

mi-temps 0.0 avec la reussite le match aurait pu etre plié.

2eme mi-temps : Omar est fauché dans la surface, pas de penalty alors que meme les defenseurs adverses s'etonnent que l'arbitre ne siffle pas.

5 minutes plus tard sur une passe en retrait pas assez appuyée à notre gardien Donovan, l'attaquant lui passe devant, Dono tacle, ne touche meme pas le joueur qui joue bien le coup en plongeant. penalty ce coup la (logique on peut dire) sauf que l'arbitre sort le rouge, il est supervisé et applique le reglemnet comme il dit.

Comme les arbitres aiment leur reglement et n'ont pas l'intelligence d'en sortir le match est plié sur cette action, on prend le but sur peno et on joue à 10. Dommage je pense qu'on gagnait ce match si l'equité avait été au rendez vous...

la suite est anecdotique, on domine encore le match meme à 10 mais sommes exposés aux contres et carpiquet marquera 2 fois.

En résumé, défaite amère et faussée mais on retiendra le beau jeu!

Résumé St Sever/Cahagnes

Aujourd'hui toute l'équipe devait se racheter du résultat et surtout du comportement par rapport au week end précédent.

Chris et Omar étaient donc suspendus, Clément et Fred absents, et comme la b ne jouait pas Nono, Chris Pastor et Jerem sont venus en renfort.

Match à St Sever sous un beau soleil.

Nous démarrons timidement mais avec une meilleure aisance balle au pied que l'adversaire, St Sever aurait pu ouvrir le score mais le poteau sera sortant.

Sur une belle percée, Thibault très bon en ce moment lance Ben qui tire et marque. 1.0

En 2ème nous sommes plus hauts mais pas vraiment rassurés par l'arbitre de touche local.

A 10 minutes de la fin, Fab inarrêtable dans son couloir dépose 2 adversaires et adresse un centre parfait à Thibault qui marque de la tête. 2.0

Ju dans les buts sauvera une dernière balle avant le coup de sifflet final.

Pas un grand match mais la victoire est là et surtout un comportement irréprochable aujourd'hui ça fait du bien!

A noter la défaite de Potigny qui nous fait du bien et nous permet de repasser 1er.

Semblant de résumé bretteville/Cahagnes par MAT

Chris étant trop énervé, je vais tenter de faire un résumé à sa place après le désastre de cet après midi. Match contre bretteville sur le terrain annexe, tout petit, gras et bosselé, ce qui ne nous réussit jamais.

Nous commençons difficilement mais après avoir touché 2 fois la barre transversale par Thibault et Omar nous ouvrons le score par Ben.

Thibault touchera encore une fois le poteau de la tête, bref la mi-temps se termine à 1.0 et un sentiment de malchance même si le jeu n'est pas grandiose.

A la mi-temps on ne comprend pas vraiment pourquoi Jo "pète un plomb" et William prend les critiques pour lui et lui répond violemment de colère. Cette altercation va conditionner la 2eme mi temps car Willy part se changer, trop énervé pour reprendre le jeu.

2eme mi temps sans Willy donc, on est un peu destabilisé par les événements de la mi temps, en plus on a du mal à jouer et l'arbitre commence à être à la rue plusieurs fois.

Bretteville nous bouscule et marque logiquement un but sur corner.

On prend des coups à l'image de Ben, on est frustré par le score on touche encore le poteau.

Et puis on n'est pas intelligent, Omar prend un gros coup et répond violemment, il prend un rouge.

Ben prend un coup de tête, pas de carton.

Ben, encore lui se fait descendre par derrière, carton jaune seulement. 

On sort du match.

On tire encore une fois sur le poteau...

On obtient un péno généreux, on le loupe.

Et le 9 adverse se présente devant Chris qui le devance, mais le 9 le tacle les 2 pieds en avant, carton jaune... alors qu'il en est à sa énième faute.

Chris pète aussi un plomb et insulte l'arbitre il prend 2 jaunes et sa saison est terminée.

Bref ça se termine quasiment là dessus.

je donne mon avis perso : Je viens dépanner l'equipe parce que j'aime ce club et parce que j'aime le foot, mais clairement aujourd'hui je suis dégouté du foot et je me suis fait chier tout le match, ça insulte donne des coups par derrière, et on s'insulte aussi entre nous à la mi-temps... alors qu'on mène 1.0 !  Dommage car on sort trop vite du match même si l'arbitre est nul on doit être plus fort. Vu ce qu'on a proposé aujourd'hui la montée on peut l'oublier. Il faut relever la tête mais aussi être réaliste, le niveau est là mais pas le "cerveau".

Sur ce bonne fin de week end. Jean-Mat

S'abonner à ce flux RSS