Cahagnes - Inter Odon : 1-0

Ce dimanche, c'était LE match de cette journée dans le groupe DSD. Cahagnes recevait l'équipe d'Inter-Odon 5ème. Le temps est couvert et le terrain dur.

1': Coup d'envoi du match.

10': Frappe d'un joueur d'Inter Odon qui finit sur le haut de la barre transversale.

25': Nouvelle frappe de l'attaquant d'Inter Odon, cette fois-ci c'est Christo qui détourne en Corner.

30: Jo avait décidé de mettre Lulu devant avec Fred mais il semble un peu perdu dans son placement dans cette première mi-temps.

45': Sur un coup franc de Tom, le gardien, dans sa sortie, vient percuter OuiOui, relâche le ballon sur Thibault qui frappe et qui marque. Y avait-il faute sur le gardien ou pas ? Chacun aura son opinion, l'arbitre lui indique que non.

45'+3': Fin de la première mi-temps sur ce score de 1-0 pour Cahagnes.

45': Coup d'envoi de la 2ème mi-temps.

60': Un nouvelle fois ce sont les visiteurs qui sont les plus dangereux avec une frappe détournée par Christo en corner.

65': Nouvelle énorme occasion avec une frappe à bout portant que Christo détourne du pied.

70': Les Bleus jouent par contre mais ne sont pas dangereux, le gardien adverse n'est pas mis en danger.

75': Frappe à 16mètres de l'attaquant d'Inter Odon, Christo dévie sur un autre joueur qui frappe immédiatement mais Christo contre du pied. Les Bleus sont dans le dur en cette fin de match !

80': L'arbitre assistant annonce à l'arbitre que Christo est sortie de sa surface sur un dégagement. Coup franc à 16mètres dans l'axe. L'attaquant tire mais Christo, une nouvelle fois, va chercher le ballon d'une claquette alors que celui-ci prenait le chemin de la lucarne.

85': Sur un contre, Fred dribble le gardien mais ne parvient pas à redresser sa frappe. Toujours 1-0.

90'+3': Fin du match avec une courte mais précieuse victoire dans la douleur sur le score de 1-0. Ca y est c'est fait, les Bleus sont en PH !!!

Magnifique saison de l'ensemble des équipes puisque les U13 et U15 sont champions dans leur championnat et la B est presque maintenue en 2ème Div.

Belle semaine.

Chris.