Cahagnes - La Mos C : 2-4

Aujourd'hui, match en retard contre l'équipe de La Mos. Le temps est agréable et le terain n'est pas très bon.

5': Cahagnes démarre bien son match et Henry se procure la première occasion avec un face à face que le gardien remporte du pied.

15': Aux 25mètres, le joueur de La Mos a le temps de contrôler son ballon de la poitrine puis frappe dans le petit filet de Christo. 1-0 pour les visiteurs.

30': OuiOui tente sa chance aux 20mètres mais trop sur le gardien.

45': Grosse occasion pour les rouges et blancs, leur 9 enroule sa frappe qui passe juste à côté des buts.

45'+3': Mi-temps sur ce score de 1-0 en faveur de La Mos.

46': Dès le coup d'envoi les Bleus égalisent. Thibault transmet à OuiOui qui s'emmène le ballon de la poitrine avant d'enrouler sa frappe qui fini en lucarne. 1-1.

55': La Mos double la mise, sur un long ballon, Fabien est trop court, l'attaquant se présente face à Christo et tir entre les jambes. 2-1.

60': Les Bleus n'y sont pas dans ce match, Cette fois-ci c'est de l'autre côté que le ballon arrive, l'attaquant se présente une nouvelle fois face à Christo et gagne son duel. 3-1. Dur pour les Bleus.

70': Et de 4-1, sur un ballon contré en mileu de terrain, nouveau face à face et nouveau but. 4-1.

85': Sur un bon travail d'Henry sur son côté, il transmet à Thibault qui seul face au but marque. 4-2.

90'+3': Fin du match, les Bleus avaient l'occasion de valider leur montées en PH mais il faudra encore attendre...dommage, il a manqué de l'envie aujourd'hui....

Chris.