DSD: Condé Sport - Cahagnes : 1-6

Ce dimanche, les Bleus se rendaient sur le terrain de Condé. Equipe qui est déjà condamnée à descendre en 1ere Division. Le temps est lourd et venteux. Le terrain est moyen avec une herbe haute.

1': Coup d'envoi du match.

5': Ouverture du score de Cahagnes suite à un bon travail d'Henry qui centre pour Fab, qui d'une reprise de volée trompe le portier de Condé. 0-1.

15': Cahagnes domine ce match, Condé n'a pas d'occasion de but.

35': Coup franc pour Condé, dégagé par Christo.

45'+1': Centre de OuiOui, Mimi coupe bien la trajectoire du ballon au 1er poteau et trompe le gardien pour le 2-0.

45'+3': Allan déborde sur son côté, trouve OuiOui dans l'axe pour le 3-0.

45'+4': Mi-temps.

45': début de 2ème mi-temps.

55': Suite à un long dégagement de Christo, Allan récupère le ballon face au gardien pour le 4-0.

65': Grosse frappe des 30mètre d'un joueur de Condé. Christo est à la parade et claque en corner.

70': Henry rentre dans la surface et est déséquilibré par un joueur de Condé. L'arbitre, excellent dans ce match, siffle pénalty. Mimi le transforme pour le 5-0.

75': Corner d'Allan, Thibault place sa tête dans la lucarne du gardien. 6-0.

80': Reduction du score avec une erreur défensif des Bleus. L'attaquant se retrouve seul face à Christo et le lob. 6-1.

90'+3': Fin du match sur ce score de 6-1. Un match maîtrisé de bout en bout par les Bleus. Belle victoire.

Bonne semaine à tous.

Chris ( Merci à Fab pour l'aide sur le résumé ).

Dernière modification lelundi, 09 mai 2016 09:45