DSD: Cahagnes-Vire C : 2-2

Gros match ce dimanche pour les Bleus face à un concurrent direct pour la montée. Le temps est couvert et le terrain moyen.

1'; Coup d'envoi

5': Cahagnes commence fort puisque sur un ballon transmis par Thibault, OuiOui devance la sortie du gardien pour le 1-0.

15': Le match est agréable à suivre, Vire joue bien au ballon mais sans se montrer dangereux pour le moment.

35': Egalisation de Vire sur un débordement de leur ailier droit qui, centre à ras de terre pour leur attaquant étrangement seul aux 6 mètres et qui trompe Christo à bout portant. 1-1

45': Mi-temps sur le score de 1-1.

45': Début de 2ème mi-temps.

55': Cette fois ci, ce sont les visiteurs qui entament parfaitement et mènent 2-1 sur un but identique au 1er.

65': Vire, bien aidé par quelques joueurs de DHR mène, mais n'arrive pas à se mettre à l'abri.

90'+2': Il ne restait plus que quelques minutes à jouer, on pensait voir la première défaite des Bleus à domicile depuis très longtemps, mais sur un coup franc de Tom, OuiOui s'élève plus haut que tout le monde et trompe le gardien de Vire de la tête. 2-2 !

90'+3': Fin du match.

Match nul entre Cahagnes et Vire, un beau match et des buts, quoi de mieux. Un score logique au vu de la prestation des 2 équipes. Les Bleus sont 2ème au classement derrière Thury mais avec 2 matchs en retard.

Dernière modification lemercredi, 04 mai 2016 16:54