Dsd: St Sever - Cahagnes 1-2

Match de championnat à Saint Sever Calvados. Equipe de St Sever mal classée et qui joue son maintien. Le temps est frais et l'herbe très haute.

10': Fred récupère un ballon dans l'axe, transmet à Thibault sur le côté qui centre. Fred a bien suivi et trompe le gardien de la tête pour le 1-0.

25': Mauvaise passe en retrait du défenseur de St Sever, Fred en embuscade arrive plus rapidement sur le ballon que le gardien et marque. 2-0.

35': Suite à un cafouillage dans la défense des Bleus. L'attaquant de St Sever frappe du pointu à bout portant. Christo est battu. 2-1.

45': Mi-temps sur le score de 2-1 en faveur de Cahagnes.

45': Début de 2ème mi-temps.

60': Le match est très fermé dans ce second acte, pas de grosses occasions pour les deux équipes.

70': Jo procède à quelques changements avec les rentrées de Juju et Fix.

80': Les Bleus souffrent. Beaucoup de fautes commises et sur une faute de OuiOui, l'attaquant frappe sous la barre mais Christo détourne en corner.

90': Fin du match avec cette nouvelle victoire sur le score de 2-1. Victoire dans la douleur face à une belle équipe de St Sever. Les Bleus sont désormais 2ème du classement avec 2 matchs en retard.

Chris.

Dernière modification lelundi, 25 avril 2016 18:11