DSD : Tilly sur Seulles - Cahagnes : 3-2

Déplacement ce dimanche sur le terrain de Tilly, équipe qui ne réussit par forcément aux Bleus par son jeu avec de grands ballons.

1': Coup d'envoi sous un temps agréable, le terrain est souple mais l'herbe très haute.

10': Cela commence mal pour les Bleus, sur une main de OuiOui à l'entrée de la surface de réparation, Tilly obtient un bon coup franc que leur attaquant place dans le petit filet de Christo impuissant. 1-0.

25': Et de 2 pour les locaux. Les Bleus n'y sont pas du tout dans ce premier acte et se font une nouvelle fois punir, sur un centre à ras de terre que l'attaquant de Tilly vient couper au 1er poteau.

30': Poteau pour Tilly sur une frappe aux 16mètres.

35': Mat sauve le 3-0 sur une frappe croisée, Christo est trop court mais Mat sauve sur la ligne de but.

43': Sur un coup franc de Tom, le défenseur de Tilly trompe son propre gardien de la tête. 2-1.

45': Mi-temps sur ce score de 2-1 seulement en faveur de Tilly.

45': Début de deuxième mi-temps, Tilly commence très fort et obtient 3 occasions de but mais Christo gagne par 3 fois ses duels sur un centre tir, un face à face et une frappe à bout portant aux 6mètres.

60': L'orage est passé et c'est une nouvelle fois sur un coup franc de Tom, que personne ne touche, que les Bleus vont égaliser. 2-2.

70': Les Bleus se réveillent et Mimi puis Fix de la tête sont tout près du 3ème but.

80': Sur un long ballon aérien, leur attaquant frappe, Christo détourne mais leur attaquant, seul au 2ème poteau, n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets.

90': Fin du match avec cette défaite 3-2 à Tilly. Match à oublier pour Cahagnes qui n'a pas pu poser son jeu aujourd'hui.

Dernière modification lemercredi, 06 avril 2016 09:55