DSD: Cahagnes - Carpiquet B : 3-1

C'est la grosse affiche de cette journée. Cahagnes 3ème, reçoit Carpiquet 1er.

1': Début du match sous un temps gris et légèrement venteux. Le terrain est dans un état moyen.

15': Cahagnes entame parfaitement son match avec un 1er but par l'intermediaire de OuiOui suite à un centre de Thibault. 1-0.

25': Carpiquet réagit et égalise suite à une mauvaise appréciation de la trajectoire du ballon par Cristo, qui ne parvient pas à le bloquer suite à un coup franc. L'attaquant au 2ème poteau est à l'affût pour marquer de la tête. 1-1.

30': Les Bleus dominent le match, avec pas mal de situations dangereuses mais leur gardien réalise quelques beaux arrêts.

35': Coup franc pour les Bleus, tiré par Tom, OuiOui aux 6mètres reprend de la tête, le gardien est à la parade mais Henry a suivi et marque pour le 2-1 !

43': Juste avant la mi-temps, sur un centre de Gougouf, OuiOui (très en forme en cette première mi-temps) réalise le doublé pour le 3-1. Le break est fait juste avant la mi-temps.

45': Mi-temps.

45': Cette seconde période sera marquée par un jeu essentiellement au milieu de terrain, pas d'occasion pour les équipes, Cahagnes gère le score et Carpiquet n'arrive plus à être dangereux.

80': La seule et unique occasion est pour les visiteurs, leur attaquant se retrouve seul face à Cristo, tergiverse et finalement Cristo capte la balle.

90'; Score final sur ce score de 3-1.

Victoire importante pour les Bleus puisqu'ils restent en embuscade et surtout dans les premières places du classement avec 2 matchs en retards.

Chris

Dernière modification lemercredi, 23 mars 2016 20:31