DSD : Cahagnes - St Sever : 8-1

Ce dimanche, match contre St Sever, équipe qui va surêment lutter pour le maintien. Le vent souffle fort, pas facile pour produire du jeu.

Début du match en faveur de Cahagnes qui ouvre le score par l'intermédiaire de Martin sur une belle frappe du gauche. 1-0 après 20min de jeu.

Allan tente sa chance de loin aussi, mais sa frappe passe de peu à côté ( 30ème )

Les Bleus dominent largement ce match, et sur un coup franc que tire Omar, celui-ci est détourné par le mur pour le 2-0.

Seule occasion pour St Sever avec un contre mais le tir de l'attaquant passe à côté du but de Christo.

Juste avant la mi-temps, nouveau coup franc aux 25mètres, c'est encore Omar qui le tire et d'une magnifique frappe enroulée trouve la lucarne pour le 3-0.

Mi-temps

Début de 2ème, pas de changement, les Bleus poussent et St Sever n'arrive pas à sortir. Il faut un coup de théâtre pour voir la réduction du score. Sur une passe en profondeur, leur attaquant en position de hors-jeu ou pas ( on ne le saura jamais car leur arbitre de touche était tranquillement en train de téléphoner le long de sa ligne... ) trompe Christo 3-1. ( 55ème)

Dans la foulée, mimi passe en profondeur pour Omar qui marque le 4ème but des Bleus et son 3ème but perso. 4-1 à la 65ème.

Grosse poussée des Bleus , OuiOui obtient un pénalty que Mimi transforme pour le 5-1 ( 70ème)

5 minutes plus tard, corner de Mimi pour la tête de OuiOui et le 6-1 ( 78ème )

Martin va marquer un but splendide avec une frappe des 25 mètres qui va se loger sous la barre ! 7-1 (80ème )

Quelques minutes avant la fin du match, Fab centre pour OuiOui qui marque de la tête 8-1 !

Gros match des Bleus et belle victoire. Dernier match dimanche face à Vire avant la trêve !

Christo

Dernière modification levendredi, 04 décembre 2015 21:14