Dsd : La Mos C - Cahagnes: 2-2

Ce dimanche, les bleus et blancs se déplaçaient sur le terrain de La Mos. Equipe du milieu de classement.

Le début de match est à l'avantage des locaux, Cahagnes perd énormément de ballon au milieu de terrain. La première frappe est pour La Mos mais Christo détourne en corner.

Dans la foulée,, Omar voit sa frappe passer au dessus du but du gardien adverse.

20ème minute de jeu, face à face de l'attaquant de La Mos mais Christo gagne son duel.

Thibault tente sa chance des 25 mètres, sa frappe est bien capté par le gardien.

On approche la mi-temps et Cahagnes à toujours du mal à poser son jeu. Après un énième perte de balle, l'attaquant de La Mos sur son côté centre fort devant le but, leur 9 coupe la trajectoire du ballon pour le 1-0.

Mi-temps.

Début de 2ème, la pluie à fait son apparition et comme en première, les Bleus et Blancs perdent trop de ballon au milieu de terrain et sur une erreur de Lucas leur attaquant se retrouve seul face au but pour le 2-0.

On voit pas comment Cahagnes pourrait revenir dans ce match mais...

A l'heure de jeu, après un cafouillage, Martin en embuscade frappe et marque 2-1, l'espoir est de retour.

5 min plus tard, Omar part seul au but et trompe le gardien pour le 2-2, INCRYABLE, Cahagnes qui n'arrive pas à produire son jeu revient pourtant au score.

Plus ren ne sera marqué et les 2 équipes se quittent sur ce match nul 2-2. Dommage pour Cahagnes, trop de perte au milieu de terrain aujourd'hui mais l'équipe à réussi à revenir au score.

Dernière modification lemercredi, 25 novembre 2015 08:01