DSD : Cahagnes - Tilly Sur Seulles : 2-1

Ce dimanche, Cahagnes recevait l'équipe de Tilly Sur Seulles. Equipe qui ne réussit pas souvent à nos Bleus.

Début du match, Tilly joue par de grands ballons devant et sur l'un d'eux, leur attaquant se trouve sur le côté, Christo sort à sa rencontre, mais il décale un joueur arrivant plein axe pour le 1-0.

Cela commence mal pour nos Bleus qui ne sont pas rentrés dans le match.

Il faut attendre 30min pour voir enfin Cahagnes jouer mais sans mettre en danger le gardien adverse.

On approche de la mi-temps, le dernier coup franc est tiré par Tom qui dépose le ballon sur la tête de OuiOui qui égalise ! 1-1.

Au retour des vestiaires, toujours le même type de jeu, Tilly procède par de longs ballons et Cahagnes n'arrivant pas à poser le jeu fait de même, bref pas du très beau football cet après-midi.

Pas d'occasion des 2 côtés.

Martin après une chevauchée obtient un coup franc aux 25 mètres. OuiOui se charge de le tirer et marque ! 2-1 pour les Bleus à la 70ème.

Tilly va pousser sur la fin de match mais les Bleus ne vont pas craquer et remporte difficilement ce match.

Bravo Cahagnes et continuez les entraînements cette semaine, il ne faut rien lâcher !

Christo

Dernière modification ledimanche, 08 novembre 2015 20:42